La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Arrosage automatique

Asperseur émergentAsperseur émergent

 

Vous voulez une pelouse et des végétaux en santé mais n'avez pas beaucoup de temps à investir pour l'arrosage?

Laissez-nous vous guider vers un système complet d'arrosage automatique. Vous serez comblé en voyant l'épanouissement de vos végétaux et de votre pelouse.

Un implantation de système d'irrigation consiste à enfouir des tuyaux au moins 6" dans le sol ainsi que tous les asperseurs nécessaire. Pour les plates-bandes, de la micro-irrigation est recommandée car les tuyaux sont moins profonds dans le sol et n'abimeront pas les racines des plantes. Un contrôleur est fixé à l'intérieur ou à l'extérieur de la bâtisse, il est programmé par un expert afin de distribuer l'eau de manière adéquate tout en respectant les lois d'arrosage pour chaque ville.

Vous n'avez donc plus à vous occuper de démarrer ou d'arrêter l'arrosage. Un détecteur de pluie est aussi installé dans le but d'éviter que le système fonctionne en temps de pluie et ainsi éviter le gaspillage d'eau. Plusieurs dispositifs connexes sont nécessaires tout dépendant du système choisi.