La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Vous avez un projet de muret à réaliser ?

Laissez-nous vous guider vers le muret qui vous conviendra le mieux et qui vous charmera.

Pour tous les différents murets qui existent, une bonne fondation respectant les normes BNQ est nécessaire.

Empiler des blocs semblent simple, mais cela nécessite une technique particulière ainsi que plusieurs outils pour assurer un bon soutien. Un mur extérieur est un système flexible, il est donc pas conseillé de coller chaque bloc car la flexibilité est éliminée.

Plusieurs couleurs sont disponibles, nous pouvons créer des murs uniques en jouant avec les textures et en osant avec des couleurs contrastées.

Presque tous les murs nécessitent un couronnement, c'est ce qui fait une belle finition. Il y a aussi plusieurs types de couronnements, nous pouvons changer le style du mur seulement en lui disposant un couronnement totalement différent.

Pour un muret de soutien ou pour délimiter une plate-bande, des inter blocs serait la meilleur solution. La disposition des blocs de bétons pour ce type de murs, consiste à croiser les joints, de sorte à éviter toute faiblesse possible. La fondation du mur détermine la solidité à long terme, si elle n'est pas réaliser selon les normes, la longévité du mur ne sera que de quelques années.

Pour un muret décoratif ou double-face, nous pourrions opter pour de la pierre naturelle taillée ou des inter blocs tout dépendant du design que vous recherchez. Dans ces murets, il est possible d'intégrer une chute ou une fontaine. Plusieurs types de chutes nous offrent des magnifiques éclairages d'ambiance que l'on peut contrôler à l'aide de télécommande. 

 

Réalisations